Je participe à un festival consacré à la harpe, et mes gravures actuelles sont guidée par le thème des harpes-animaux, alors, après avoir créé la « K-harpe » je travaille sur la « Harpie ».
C’est ma troisième gravure de harpes, et ma main s’est « faite » à la gravure des cordes, comme le format est plus petit, je n’ai pas rencontré de difficulté ici.
Le dessin a vite progressé pour arriver à ce que je désirais : mais c’est quand même l’impression des premières estampes qui a confirmé mon choix initial.
La linogravure fait 10/12 cm imprimée sur une feuille de 180g/cm2, de 18/24 cm, encre « vignette » noire, tirée sur presse Vandercook 62/90cm, un peu de luxe pour un si petit format !
J’ouvre toujours vos envois avec joie ! c’est un grand plaisir de voir vos gravures et de suivre vos démarches. En vous remerciant. M.D.
>
Les pies me rendent souvent visite sur la branche d’un pommier voisin qui me fait les yeux doux au-dessus du mur séparant mon immeuble des jardins; Elles semblent aimer mes fenêtres