C’est la rentrée, pour moi aussi ! Les quelques stages que j’organise parcimonieusement à l’atelier vont reprendre, eux aussi : J’ai l’impression de rejoindre mes petits enfants avec quelques jours de retard.
Alors voilà, comme les Nantais et les voisins me disent ne me rencontrer que sur internet, par blog et site interposé, j’ai décidé de faire ma propre communication directe : un flyer, un prospectus, un papillon, bref, du papier.
J’en veux plusieurs, alors je vais les imprimer sur « Tip Top » ma « petite » presse à platine : elle pèse quand même 450 kg de bonne fonte bien solide, affiche ses 100 ans, et fonctionne toujours !
Bon, en réalité, je m’en sers très peu, elle est plutôt adaptée au travil en petite série de textes typographiés. Mais comme elle est puissante, elle imprime bien mes toutes petites gravures.
Comme je suis pris par le temps, je me complique la tâche : autrement ce serait sans intérêt !
Donc je décide de faire des cartes professionnelles et ma communication pour les stages, et tout cela en deux couleurs, donc en deux passages en deux montages avec un repérage exact, avec de la typo et de la lino !
Le résultat est à la hauteur de mes espérances ! Mon flyer est très dépouillé, en contraste avec ce qui se fait habituellement, et l’impression est très bonne. Donc, ça roule ! Et pour information, mes prochains stages se déroulent les 16, 17 et 18 Octobre de 9 à 12h et de 14 à 18 h, et les 27, 28 et 29 Novembre pour celles et ceux qui sont intéressés.
Si tu veux que je le mette sur ma devanture, n’hésite pas!!!!