Des ados à la plage

2 réflexions sur “Des ados à la plage

  1. Avatar de Thérèse Andre-Abdelaziz Thérèse Andre-Abdelaziz dit :

    j’aime beaucoup ce camaïeu de bleu si profond, si nuancé : un instant hors du temps ! BRAVO ET MERCI.

    Amitiés océanes

    Thérèse

  2. Avatar de Audrey C. Audrey C. dit :

    je trouve le rendu très joli ! comment avez-vous découvert cet art ? est-ce que cette méthode nécessite des temps de pause/ pose ?

    merci pour votre commentaire, et pour répondre, il faut attendre entre chaque étape le séchage de l’encre !

Laisser un commentaire