Et c’est reparti, cette fois à la Bergerie, dans mon atelier pour la fête de l’estampe. Ouest France notre journal régional me gratifie d’un bel article ce matin, la fête peut commencer, sous le signe de la fragile libellule, mon emblème actuel, et des congés payés, thème de la fête de Saint Mars du Désir !
A la question sur quoi travailles-tu en ce moment, j’ai eu un peu de mal à répondre : les paysages marins, les bords de mer ou de rivière, les oiseaux, les arbres, mais aussi ce que j’appelle l’éveil social.
Tout a commencé avec « Aux Arts Citoyen ! » et ma Marianne et sa guitare, avec aussi ma « Manif » et la conjugaison : « je suis, tu es, il est … ILS ONT ! » Cette fois ce sont « Les Congés Payés » qui prennent la suite, avec prochainement une typo de la Marseillaise re-visitée par ma petite fille !
La lino, ici, est donc dans l’air du temps, quand chacun se découvre être citoyen, avant l’avoir du consommateur, et conjugue le verbe être avant le verbe avoir : un joli programme !
Bonjour,
Je pense que toutes les manifestations à la Bergerie ont été très sympathiques, il ne peut en être autrement c’est un lieu trop trop sympathique. Je vous ai envoyé… avec un grand décalage… un petit colis ou je vous avais promis du calque machine. Il y a aussi une autre petite boite avec quelques échantillons de transparent couleur…. pour vos essais. Je ne suis pas allée chez Antalis mais on peut leur écrire et ils vous envoient 5 feuilles différentes de beaux papiers. Je vais m’absenter de Paris et à mon retour je vais essayé d’y aller à mon retour.
La libellule est magnifique et parfaite, c’est une très belle affiche.
Je vous souhaite une excellente journée, bisous à Cathie.
Nadia
>