Mais comme le temps passe vite ! Un mini-stage à la Bergerie, de la gravure, l’effervescence d’une expo inhabituelle, et déjà préparer l’avenir proche : un nouveau petit stage et une expo au Cellier.
Soyons organisé ! Parfois j’y arrive bien, à d’autres moments, non ! Mais ce jour, tout semble aller de soi, alors au commencement :
L’expo mouvements au garage : deux jours qui ont filé comme une fusée lancée vers une comète . Mais deux jours intenses, on a réussi à investir le garage tout en respectant nos personnalités propres, d’artistes et de garagistes.
Dans les pneus, au milieu du matériel, nos oeuvres se sont glissées en douce, et finalement, pas aussi déplacées que ça !
Le public, curieux de cette expérience insolite est venu nombreux dimanche, le temps aidant ! En revanche samedi n’a brillé qu’avec le pot offert lors du vernissage du soir. Je me suis fendu d’un discours de bienvenue et de remerciements à nos hôtes, insistant sur l’indispensable place de l’art, en tous lieux et place, c’était l’occasion !
Ouest France, notre journal local a relaté cette manifestation insolite dans un bel article !
La suite pour moi cette fois c’est un mini-stage à nouveau, et la préparation de l’exposition de Noël au Cellier.